Nous étions ouverts les jeudis, vendredis et samedis soirs de 17h30 à 21h. Suite à de nombreuses demandes de nos clients, nous avons décidé d’ouvrir les dimanches soirs de 18h à 21h. Depuis fin juin, nous sommes donc fermés les jeudis soirs et nous sommes ouvertes les vendredis, samedis et dimanches soirs de 18h à 21h.
Pour cela, Edith sort de l’ombre. Elle continue à gérer la comptabilité et la communication. Mais, elle sera aussi présente un dimanche sur deux, toute seule, au sein de la pizzeria. Pour cela, elle est actuellement formée par Mick au métier de Pizzaïolo. Elle apprend à allumer et entretenir le feu, à travailler la pâte, à garnir les pizzas et le plus dur: à gérer les cuissons. Elle est ravie d’apprendre ce métier et d’accueillir les clients une semaine sur deux.
Mick sera toujours là pour vous régaler tous les vendredis et samedis soirs et un dimanche soir sur deux. Et afin que nos pizzas soient plus onctueuses et généreuses, deux ingrédients importants ont été changés: – Gruyère: Mick a été obligé d’aller le chercher en Savoie dans la ville de Montmélian. Ce gruyère est plus consistant, il a donc plus de consistance en bouche et plus de goût. – Bleu: Pour la pizza Assen, Mick a décidé de travailler avec la fourme d’Ambert. Ce fromage est aussi plus onctueux et a plus de caractère au niveau goût.
N’hésitez pas à nous donner votre avis sur tous ces changements!
Pizza des p’tits circuits est une pizzeria, uniquement en vente à emporter, qui propose des pizzas réalisées exclusivement avec des produits frais et locaux, Loire (42) et Haute Loire (43). La sauce tomate et la crème sont les deux produits que nous n’avons pas pu trouver en grosse quantité sur toute l’année en réseau court. La pâte est « fait maison ». Nous mettons tout en œuvre pour proposer de bonnes pizzas. Les ingrédients sont préparés avec amour et savoir faire pour régaler l’ensemble de nos clients qui viennent de Périgneux, mais aussi de Saint bonnet le château, Saint Maurice en Gourgois, Aboën, Saint Nizier de Fornas, Estivareilles, Luriecq et Saint Marcellin en Forez.