Aller au contenu

NOTRE HISTOIRE

Mickaël Frery

PIZZAIOLO

C’est par la passion du partage et de la réunion que Mickaël a voulu entrer dans l’univers de la cuisine.

Suite à une reconversion professionnelle dû à ses ennuis de santé, Mickaël entreprend différentes formations afin d’ouvrir sa propre pizzeria «Pizza des p’tits circuits».


Originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, son concept est simple : proposer des pizzas savoureuses
en privilégiant des circuits courts.

CIRCUITS

Les circuits ont une grande place dans le cœur de Mickaël, passionné de moto depuis 30 ans.

Et c’est justement grâce à ce sport qu’il a pu voyager en Corse ou encore en Italie et s’inspirer de la cuisine d’ailleurs.

AUTHENTICITé

Maçon de métier, Mickaël, toujours à la recherche d’authenticité, a décidé de bâtir son propre four à pain afin de vous proposer des pizzas cuites selon la tradition. Un franc succès au vu de la qualité des produits proposés.

PRODUITS

Côté produits, là aussi Mickaël a bien travaillé. C’est aprés une longue recherche, qu’aujourd’hui il est capable de vous proposer des pizzas entièrement réalisées grâce à des ingrédients frais et régionales. Mickaël a en effet déniché des perles culinaires, des petits producteurs tous basés dans notre belle région, qui ont, comme lui l’amour des bons produits.

bons vivants

Vous êtes à la recherche de pizzas authentiques, savoureuses et saines ? Vous êtes au bon endroit !
Découvrez le savoir-faire de Mickaël, et savourez !

 
C’est aux côtés d’Edith que Mickaël se lance dans cette nouvelle aventure. Une équipe souriante et aimable qui saura ravir vos papilles !