Deux nouvelles pizzas s’ajoutent ce week end sur notre carte. Après un concours sur facebook, les trois gagnants on eu la chance de goûter nos deux nouvelles pizzas. Le but était d’en choisir une. Mais après les avis et beaucoup de réflexion, nous avons pris la décision de les ajouter toutes les deux sur la carte.
Nous avons le plaisir de vous informer qu’une pizza s’ajoute sur notre carte à l’année. Elle s’appelle Paul Ricard, en lien avec le circuit automobile situé au Castellet. Elle est à base de tomate et s’agrémente d’oignons et de poulet mariné aux épices avec du gruyère. Bien sûr, on continue à s’inscrire dans le circuit court et local, toujours avec des produits frais, donc le poulet provient de notre commune de Périgneux. Vollaille Reynaud, situé à Dicles nous fournira en poulet toute l’année. Merci à ce nouveau partenaire!
De plus, notre pizza de saison change! Et oui, le printemps est arrivé et notre pizza à base de poireaux n’a plus sa place avec le soleil. Pas de changement niveau nom, elle s’appelle toujours la pizza de saison. Pour ces beaux jours qui arrivent, Mickaël a créé une pizza base crème et persillade, des champignons dites « pleurotes » et du gruyère. Comme précédemment, le circuit court est toujours mis en avant, les pleurotes proviennent de la même entreprise que les champignons de Paris, entreprise Lou situé au Puy en Velay qui garantit des champignons produits dans leur usine et 100% français.
Pizza des p’tits circuits est une pizzeria, uniquement en vente à emporter, qui propose des pizzas réalisées exclusivement avec des produits frais et locaux, Loire (42) et Haute Loire (43). La sauce tomate et la crème sont les deux produits que nous n’avons pas pu trouver en grosse quantité sur toute l’année en réseau court. La pâte est « fait maison ». Nous mettons tout en œuvre pour proposer de bonnes pizzas. Les ingrédients sont préparés avec amour et savoir faire pour régaler l’ensemble de nos clients qui viennent de Périgneux, mais aussi de Saint bonnet le château, Saint Maurice en Gourgois, Aboën, Saint Nizier de Fornas, Estivareilles et Saint Marcellin en Forez.